mardi 23 décembre 2008

C'est mon anniversaire!

Et oui! un an de plus! Ca passe bien vite!

Philippe m'a offert un petit cadeau et on est en train de preparer un petit menu:
Poisson de roche fraichement peche (le poisson mesure 30cm avec la tete, il fait un peu peur a voir et rapellons que c'est 1 pour 2)
Ensuite petit gateau fait maison, preparer par les soins de Philou et cuit a la poele (Du jamais vu!)

Un vrai regal, j'en ai l'eau a la bouche!








Autre chose, je sais que ma famille va essayer de ma joindre... Desolee on ne capte pas!

Bisous a tous et joyeux noel!

5 commentaires:

JH a dit…

TRES BON ANNIVERSAIRE FANNY.
SOYEZ PRUDENTS

JH a dit…

Joyeux Noël Fanny et Philippe

carlina a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
carlina a dit…

Philippe et Fanny "Joyeux Noël"!!!

Philippe de la part de Maman, Samuel ton frère et Sandrine ta soeur.

En ce jour de Noël nos pensées vous accompagnent.

Gros Bisous à vous deux.

JH a dit…

Et bonne année à vous deux, beaucoup de bonheur et de chance.
Allez tchao et bon vent