mardi 27 janvier 2009

Re Hello Victoria.

Chao Tasmanie!

Nous revoici dans le Victoria, après une traversée au rythme d'un bateau ivre, l'estomac un peu retourne, on se présente le lendemain a deux entretiens. L'un sur la péninsule de Morington, lequel un peu bidon, nous expliquant que la vie est dure et qu'il a besoin de pantin pour quelque heures de travail a la semaine; bref le ramassage de fruits gagne plus.
L'autre au "vue du monde" restaurant gastronomique moderne qui a le vent en "poupe" en ce moment.Nous sommes très bien accueilli, un problème seulement la partie "chic" n'a besoin d'aucun staff; reste le cote bistro mais les positions recherche ne sont pas au rendez vous.

Cependant le courant est bien passe et la personne des ressource humaine propose de diffuser nos CV.Apparemment les recruteurs ont du temps à perdre, ce qui est fort dommage et commence à nous agacer quelque peu.Il nous parait de plus en plus évident que la filière "luxe" de la restauration souffre de cette fameuse "crise", et les employeurs abordent 2009 avec anxiété...

Nous passons finalement les heures restantes à la bibliothèque de Melbourne et remettons à jour notre itinéraire.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Courage les cocos!
Vous finirez bien par trouver...
Bon trip sur la Great Ocean Road et bisous du SA où il fait chaud..
T&D