Voila nos prénoms grecs. Les quelques semaines partager avec la famille de Katerina et Franck à Cape Otway resterons inoubliables.
Pas une journée d’ennuis, le matin nous prêtons notre aide au nettoyage du campement, qu’il faut reconnaitre loin d’être épuisant. Pour la suite nous avons apprécié les plongés dans les innombrables bassins bordant la côte, marché sur les plages désertes des environs, nourrir les poules le matin, dire bonjours à Tommy (le Koocabura qui se laisse caresser, la ballade à cheval offert par Pat et Cyril (voisin et amis), les parties de « Uno » le soir, le kayaking à la découverte des Otaries, les blagues sur notre ami anglais Sinon, lui aussi « Helpeur », Chop et Spirit (le mouton et la chèvre) aux attitudes de chien, la visite à Melbourne et les coulisses de son marché, …. Et plein d’autre encore….
Mais surtout le petit job offert, cuisiner le soir et le matin devant les clients avec Franck. D’habitude caché en cuisine, se fut un réel plaisir de partager et d’apporter une touche personnelle à ces soirée pour l’émerveillement des convives.
Nous devons désormais reprendre notre route car le Sud Australien nous attend. A Adelaïde (Capital de ce nouvel état) de nouveaux hôtes nous attendent.
Le temps d'un week-end end a Melbourne
Au retour, il y avait plus de place pour personne dans le bus
Ballade à cheval
Ballade à cheval
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire